http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/9977.gif
CEP Poitiers Saint-Benoit Volley-ball
Téléphone : 05 49 60 26 48 - E-mail : communication@cepstbe.com

Galeries Multimédia

P1150124.JPG D1F P1090703.JPG
DSC_0075.JPG DSC_0092.JPG Préparation en indoor.
DSC_0104.JPG DSC_0053.JPG _IGP4421.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > Que pensez-vous du nouveau site du club ?
Que pensez-vous du nouveau site du club ?
Utilisateur sportsregions Le 14/05/2010 à 13:34

Pour aider le webmaster du club et l'équipe Sportsregions.fr à faire évoluer le site, donnez votre avis en participant au Forum. Vous pouvez aussi créer de nouveaux sujets pour échanger sur la vie du club ou sur tout ce qui vous passionne

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur piballe Le 25/08/2008 à 18:27

J'essaie de l'ameliorer mais ca prend du temps merci de votre compréhension..

Utilisateur meiun Le 10/09/2008 à 10:27

Ba moi je trouve kil é vachement bien...en tou K bravo pour celui ou celle ki a créer ce sit...Et les photos sont superbes....bonne saison à tou le monde...meiunew-caledonia

Utilisateur kalou Le 12/09/2008 à 09:28

Bon travail barak , il est agréable et facile d'utilisation, en espérant qu'il vive plus que l'ancien.

Utilisateur macka Le 12/09/2008 à 17:14

Pas mal du tout, mais il va falloir le tenir à jour celui la. Bon courage...Bye

Utilisateur déesse Le 16/09/2008 à 15:53

Je jugerai ce nouveau site, qd il aura véritablement pris sa vitesse de croisière.
Par contre ce que je peux dire, d'ores et déjà c'est qu'il y a quelques petites erreurs dans l'appellation même de notre club.
En septembre 2004, notre club est né de l'union de Poitiers (CEP) et de St Benoît (VB) il est donc normal que le trait d'union ce situe entre Poitiers et St Benoît...
... et pas entre St et Benoît. On dit St Samuel ou St-Samuel?
Et puis, pourquoi une majuscule à Volley et pas à ball? On dit FFVB ou FFVb?
En conclusion, notre association, déclarée en Préfecture le 10 septembre 2004, s'appelle donc :
CEP Poitiers-St Benoît Volley-Ball.
Je sais, j'suis un peu con mais j'ai un certain souci du détail!

Utilisateur piballe Le 16/09/2008 à 17:11

Je comprend votre souci du détail. Alors j'insisterai suur un détail: il y a bien un tiret entre le saint et le benoit de notre commune pour vérifier le logo de la ville.. qu'est ce qui est primordial le tiret relatif à la fusion ou le tiret de notre municipalité?

Utilisateur déesse Le 16/09/2008 à 20:56

Le tiret relatif à la fusion est bien évidemment essentiel puisqu'il appartient à l'acte de naissance de l'Association.
On dit bien Saint-Benoît (avec -) mais on dit St Benoît (sans -) et c'est sous ce dernier patronyme qu'a été déclaré l'Association.
Mais c'est vraiment un détail...

Utilisateur piballe Le 16/09/2008 à 21:36

donc c'est bien respecté sur le< nouveau logo... Apres pour notre site internet oui c'est un détail.. je crois même que ca peut s'apparenté à ce qu'on appelle du marketing....sur nos courriers et lettres officiels la bonne dénomination apparaitra..

Utilisateur aya Le 17/09/2008 à 11:13

Excusez, mais je trouve ça complètement inintéressant comme sujet. J'ose espérer qu'il y a d'autres sujets qui vont vous passionner à ce point...

Utilisateur déesse Le 17/09/2008 à 13:44

La question était : "Que pensez-vous du nouveau site du club?"
Je pense être tout à fait dans le sujet!
What else?

Utilisateur domi.d Le 19/09/2008 à 08:25

Moi j'aime bien ce nouveau site, vivant, coloré. A faire vivre avec des mises à jour régulières (photos, résultats...).
Patience, donc : quand tout sera en place, ça sera super. Bon boulot, Sam !
Et puis, Louise et PV en mannequins, quelle bonne surprise !
Bonne saison à tous (et toutes) !

Utilisateur krypton Le 21/09/2008 à 13:45

Alors moi, je voulais parler de la galerie photos.
C'est sympa, je vois que l'on y est tous mais y'a une petite erreur de casting !!
La D2Ma n'existe plus depuis 1 an puisque l'on a déjà fait une saison en D1 et que nous nous sommes maintenus.
Je comprends maintenant un peu mieux pourquoi nous n'avons pas eu beaucoup de supporters la saison denrière, personne ne savait que nous étions dans l'élite de la Départementale !! lol

Utilisateur piballe Le 21/09/2008 à 19:07

Salut Krypton!! Il y avait pas de D2MA pour la saison 2006/2007???

Utilisateur krypton Le 21/09/2008 à 19:47

Si si, mais là on va commencer la saison 2008/2009 et lors de la saison précédente, la saison 2007/2008, il n'y avait plus de D2Ma.
Sinon, si tu veux par là, lors de la saison 2004/2005, il y avait peut etre une équipe D2 ??

Utilisateur krypton Le 21/09/2008 à 20:03

Oupss, méa-culpa, j'avais vu la photo mais j'avais pas fait attention qu'elle était classée dans la saison 2006/2007.
C'est qu'il n'y pas eu de photo la saison dernière apparemment.

Utilisateur domsir Le 22/09/2008 à 17:46

Les 29 photos d'équipes qui retracent les 3 saisons de 04-05 à 06-08 ont toutes été prises par votre serviteur. Ce serviteur, zélé certes mais jusqu'à un certain point, n'a pas jugé utile de renouveler l'expérience pour la dernière saison.
Je précise que la photo est loin d'être ma spécialité mais qu'il y a dans le club un photographe professionnel, licencié dans notre club depuis très longtemps!...
Domsir

Utilisateur krypton Le 09/10/2008 à 21:27

Je ne veux pas spécialement créer un nouveau sujet pour parler de ça mais d'où sortez vous cette photo de Flo ??
Il a fait un book pour faire des castings ?
Je le vois toutes les semaines et il ne ressemble pas vraiment à ça ! ;)
Je comprends mieux les filles qui l'ont choisi comme coach si vous leur avez montré cette photo !
Son carnet d'adresse va se remplir grâce au sîte du club !
Finalement, toutes ces filles en trans qui viennent nous voir jouer chaque semaine ne viennent que pour toi ?!
Et dire qu'on croyait que c'était pour voir notre beau jeu !!
Evidemment, tout ça n'est que pure plaisanterie, tu sais bien qu'on t'aime comme tu es, meme si tu as un maillot différent !

Utilisateur célinette Le 10/10/2008 à 15:51

Figure-toi Krypton que j'étais là le soir ou on a pris cette photo!!! Donc je l'avais en face de moi, en vrai tout beau comme ça, un soir d'été sur l'île d'Oléron!!
Mais j'ai su résister et garder mon calme... Ce fut dur, très dur... Pour les autres filles avec moi également... Mais il a su garder son professionnalisme de futur co-coach et ne pas briser nos jeunes (oui oui jeunes...si on fait la moyenne!!) si fragiles...

:P

Par contre, j'insiste sur le fait que si on vient vous voir jouer, c'est avant tout parce qu'on vous aime bien!! Et aussi parce que sinon, personne ne tiendrait les scores... ;)

Utilisateur célinette Le 10/10/2008 à 15:55

NB : j'ai oublié un mot, il fallait lire ...nos jeunes coeurs...

Et je voulais dire aussi que je trouve que c'est une très chouette idée, sauf qu'on est en Octobre, et plus vraiment en Septembre...

:)

Utilisateur krypton Le 10/10/2008 à 18:48

Bon, s'il y avait des témoins le jour de la photo, je m'incline, un beau gosse joue parmis nous !
Mais je pense quand meme que s'il a gardé son professionnalisme avec à vous, il en a surement brisé d'autres, des coeurs fragiles, le bougre !
Sinon, c'est gentil de venir tenir notre score et, par la même occasion, nous voir jouer.
On attend avec impatience d'avoir votre calendrier. Vos entrainements nous mettent déjà l'eau à la bouche, à moins que ce soit votre entraineur ?! ;)

Utilisateur piballe Le 10/10/2008 à 19:48

T'as raison Celinette, je savais pas trop comment le formuler... il est mister Octobre pour son action au mois de Septembre ;-)

Utilisateur krypton Le 15/10/2008 à 11:26

Petite question.
J'ai constaté que les messages s'écrivaient en double lorsque l'on faisait une actualisation de la page internet alors que l'on est dans un sujet du forum. (j'espère etre assez clair ?)
Est-ce normal ou est-ce un bug du site ?

Utilisateur domsir Le 15/10/2008 à 17:45

Je suppose que notre site a maintenant atteint sa vitesse de croisière.
Pour l'instant ce site ne vit que par son forum et est donc réduit à de la communication interne. Si là était l'objectif du changement de site, objectif atteint.
Je pense qu'un tel site a un autre but que de parler entre nous. Un "étranger" qui vient nous visiter cherche, je crois, les renseignements suivants :
- HISTORIQUE du club (plus facile à faire aujourd'hui que dans dix ans) ;
- PERFORMANCES remarquables depuis la création (là je crois que l'on peut en étaler une tartine, capable d'attirer des jeunes à recherche de performances) ;
- un EDITORIAL du Président présentant en quelques phrases la prochaine saison et ses objectifs principaux ;
- les PHOTOS de TOUTES les équipes avec le nom des joueurs et joueuses, leur age, leur poste,... ;
- le montant des COTISATIONS (ce peut être un critère de choix pour un jeune cherchant un club... et là nous sommes compétitifs) ;
- il y a une rubrique "DOCUMENTS". Nous devrions y trouver "fiche d'inscription", "demande de remboursement de frais", "certificat médical",... que chacun pourrait télécharger en fonction de ses besoins. NB : il y a actuellement dans cette rubrique des articles de presse alors qu'il existe une rubrique "articles de presse" qui, elle, est vide!
- la rubrique "résultats" devraient être liée à celle de la FFVB, on ne fera pas mieux. Par contre, si dans chaque équipe un "RESPONSABLE COM" pouvait commenter, en quelques lignes (ou plus s'il le faut) le dernier match de son équipe, là ce serait classe et pro!
- le présentation de TOUS les matches du prochain week-end, pour savoir qui supporter.
Certainement d'autres détails à rajouter... A vous de jouer.

Utilisateur piballe Le 16/10/2008 à 07:41

je m'y attele Dominique, je m'y attele. Je te rejoins sur tous les points évoqués sauf les articles de presse qui figurent bien dans la rubrique article de presse, j'ai un peu de retard mais il y a en a...Si tu regarde la rubrique classement tu verras qu'elle est lié à la FFVB. Les comnetaires des derniers matchs ds equipes sont présents en page principale. Bientot tout les entraineurs auront les codes pour l'alimenter et parler des futures matchs. Mais avant cela une charte d'utilisation doit etre établie.
La commission communication que je représente avait cette semaine le match parrainé à préparer, toutes tes remarques ne seront pas vaines et seront prises en compte.

Utilisateur domsir Le 25/10/2008 à 14:25

En fait on s'apperçoit que notre site ne vit à 90% qu'avec le jeu des pronostics.
Pas de bruits de couloir à ébruiter? Pas de potins drôles à narrer? Qui sort avec qui? Qui était plus saoûl que qui à la soirée du "K"? Plus de fil rouge comme l'était un certain Max et qui me faisait sourire l'an dernier par ses aventures vraies ou fausses (on s'en fou) à la Goule puis sur les terrains où ailleurs? ATTENTION : toujours de l'humour et de la discrétion.
Tout ça me rapelle l'Empereur des Romains, Juvénal, qui, en promettant au peuple "Du pain et des Jeux" s'assurait une certaine paix sociale en maintenant le peuple hors du jeu politique.
ATTENTION : ne vous laissez-pas endormir, réagissez, parlez, vous avez le droit de jouer aussi, bien sûr, mais voir ci-dessus!

Utilisateur pantani Le 11/11/2008 à 18:33

T'inquietes domsir c reparti!

Utilisateur domsir Le 12/11/2008 à 09:05

Ok, je vois que tu attaques tous azimuths. Mais ATTENTION, comme j'ai dit plus haut, HUMOUR et DISCRETION. Quand tu compares notre N2F à des handicapées, quand tu le dis et le redis, NON, ce n'est pas le but de ce forum. Tu as le droit de le penser mais pas de le dire, c'est INSULTANT, OFFENSSANT, CHOQUANT, BLESSANT,...
Si tu es tu club, tu es là, au contraire pour les aider. Si tu es d'un club "ennemie", alors là, c'est autre chose, mais en tout cas c'est pas classe!
Et puis dis toi bien que si notre équipe de N2F venait à "disparaître", c'est tout le club qui meurt. Au moins financièrement.
Alors, je t'invite à réfléchir et de revoir les définitions des mots HUMOUR, DISCRETION, INSULTE.

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

CEP Poitiers Saint-Benoit Volley-ball - Tel : 05 49 60 26 48 - Contactez nous
sportsregions