Comme chaque année, le CEP organise LA soirée de Noël où riment convivialité, famille et fête. Cette soirée sera le Vendredi 19 Décembre à la Salle Po.
Cette année le Comité Directeur a décidé qu'il est grand temps que nos licenciés s'investissent et nous faisons donc un appel aux bénévoles pour la préparation et le déroulement de la soirée.
Vous pouvez vous inscrire grâce au lien suivant au groupe d'aide de votre choix.
http://www.doodle.com/avduecha8ysdewhd
Si malheureusement au 18 Novembre 2009 le nombre de bénévole inscrit est insuffisant, la soirée de Noël n'aura pas lieu.
Il nous faut:
Montage (le vendredi après-midi) : 15 personnes
Démontage (le samedi fin de matinée) : 15 personnes
La buvette : 8 personnes
Le service à table : 12 personnes
L'aide en cuisine : 6 personnes
Envoyez nous au plus vite vote réponse, après le 18 novembre il sera trop tard...
C'est le dernier jour, et le nombre de bénévoles n'est toujours pas atteint. Personne d'inscrit pour ranger la salle ensuite..
Ca fait peur!!!
Je ne cacherais pas que je suis "légérement" décu.
Hey, moi je suis inscrite pour ranger mais toute seule ca va pas etre facile lol
Bon alors apres la reunion d'hier, Soirée de Noel ou pas soirée de Noel??? Juste pour savoir si pour le rangement faut que je commence mon stock de red bull, et si faut que je commence la muscu????
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.