C'est sans trembler que nos filles de R2 ont atomisé Parthenay 3-0 (25/15, 25/13, 25/11) et gagné ainsi le droit de monter elles aussi une marche de la hiérarchie régionale.
Une victoire était obligatoire pour la montée. La tête, les jambes et les bras n'ont donc pas flanché? Bravo à toutes les filles qui ont participé à ce résultat et à leur coach, Ayaëlle.
Effectivement, rien n'a flanché, pas même la concentration alors qu'on avait déjà fêté la montée le jeudi précédent! Oui, en fait la victoire n'était pas forcément obligatoire pour la montée mais c'est mieux comme ça! J'en profite pour remercier également mon nouvel adjoint qui s'est très bien intégré en cours de saison à cette équipe exceptionnelle (si-si les filles, je vous l'ai déjà dit que j'étais sérieuse!)et qui a apporté sa Pierre à l'édifice!Et qui a tout compris des débriefings très important de la nuit ;) Merci à nos supporters et arbitres et marqueurs et je compte sur vous pour la saison prochaine pour de nouvelles aventures!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.