Même si elles perdaient leur dernier match 3-0 (comment l'imaginer?) les filles de D1 viennent d'acquérir le droit de jouer en R2 la prochaine saison. Le CSAC2 terminera certes à la première place, mais comme l'équipe 1 va descendre en R2 et bien à elles (et nous) les joies de la montée.
Bravo à toutes et à leur entraîneur.
J'ai oublié de dire que cette montée est conditionnée par celle de la R2 en ANF, mais qui pourrait en douter?
Merci M. SIROT pour ces commentaires élogieux. Je profite de cette réponse pour remercier toutes les filles ayants participées à cette réussite collective. C'est donc avec la fierté du devoir accompli mais aussi beaucoup de nostalgie que j'achève ma "carrière" d'entraineur. Il me reste encore un objectif majeur avant de définitivement tirer ma révérence car nous sommes encore en lice por la coupe de la Vienne et quoi de mieux que de finir sur une victoire.
Eh bien bravo à vous toutes les filles et à vos coachs également!!
La R2 monte en ANF, la D1 en R2 et nous (le 4x4 challenge) avons aussi le droit de monter en D1 (aucune défaite jusqu'à maintenant)...
Belles perspectives pour la saison prochaine!!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.