Les lauréats de cette semaine :
1- Stade Poitevin Volley-Ball
pour sa victoire contre l'Olympiacos
2- PB 86
pour ses 2 victoires contre Quimper
3- CEP Poitiers-St Benoît VB (ANF)
pour son invincibilité après 12 journées.
Félicitations aux filles et à leur entraîneur.
Je sais que tout ce que je peux dire sur ce forum n'intéresse personne, il est mort depuis longtemps, mais je continue à prêcher dans le désert, ce doit être une vocation!...
J'en profite pour poser une question : pourquoi sommes-nous toujours les derniers à afficher nos résultats sur le site de la Fédé pour les équipes départementales?
Il y avait un match important vendredi pour la D1F puisqu'elle rencontrait, à domicile, le leader de la poule. Nous sommes dimanche et pas de résultat alors que tous les autres sont affichés!
Désintérêt des responsables d'équipe? Matériel obsolète? ...
Réponse : ......
C'est fou, j'en suis tout retourné, voyez un peu les lauréats des "Podiums Centre-Presse" de cette semaine :
1- CEP Poitiers-St Benoît VB (N2F)
2- PB 86, pour sa victoire à St Quentin
3- ARC St Georges les Bx pour son gros score contre Pons.
Alors, qu'est-ce qu'on dit aux filles?
Merci les filles, c'est bien mais encore 4 victoires avant la fin de la saison, OK?
Et qu'est-ce qu'on dit aux dirigeants?
Joker...
Surtout pas Aya, aux salariés on leur dit "chapeau!", vous avez bien fait votre boulot, 3 équipes qui montent d'un niveau, c'est du jamais vu et vous avez eu d'autant plus de mérite que ce travail vous l'avez exécuté dans l'indifférence générale... des dirigeants.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.